×

Le feu à La Cabane de la plage

Le feu à La Cabane de la plage

Le jeudi 8 août, de 18h00 à 22h30, le feu passe du Lac à La Cabane car juste après que le soleil ne plonge dans le Léman, l’établissement de restauration de la plage d’Amphion reçoit la chanteuse LÆT’Y et sa chaleureuse et rayonnante énergie.

LÆT’Y a depuis toujours été artiste. C’est sa famille et ses amis qui l’ont vu débuter avec ses compositions « guitare voix », puis sa passion musicale l’a conduit vers une scène plus large à partir de 2021 lors de la sortie de son premier album « Décennies ».

La Chablaisienne de son vrai nom Laetitia FAVRE enflamme la scène à chacune de ses représentations que ce soit lors des vendredis Chablaisiens, de la fête de la musique, ou d’un grand nombre de manifestations oú elle a pu à chaque fois ravir ses spectateurs en leur transmettant son incroyable dynamisme.

Trois parties pour la soirée du 8 août à La Cabane de la Plage

La palette musicale de LÆT'Y

Dans un premier temps, LÆT’Y va présenter la large palette de ses réalisations qui vont de la Pop en passant par du Rocksteady, une Balade Sixties, du Disco Funk ou encore de la New Wave.

L'album electro « Breakin’ Chains »

La seconde partie mettra en avant son dernier album entièrement electro « Breakin’ Chains » , lui aussi disponible sur les plateformes de musiques en ligne. Un virage musical que l’artiste a souhaité dans l’idée de vouloir faire danser son public.

Runa peint en direct

La dernière partie va donner une particularité à la soirée, car elle est le rendez-vous d’un nouveau projet en partenariat avec l’artiste peintre RUNA. En effet RUNA va réaliser en direct une peinture en s’inspirant du moment et des émotions des spectateurs. Les deux complices vont d’ailleurs sortir en automne un album électro « The Will & June Project » en deux temps : « Shadow » en septembre puis « Fire » en octobre ou novembre. LÆT’Y a composé toute la musique et RUNA va réaliser la couverture des albums.

 Les habitués de la plage ainsi que tous ceux venus prendre un verre ou un repas à la Cabane vont avoir la chance de passer un moment musical aussi varié qu’entrainant durant cette performance de presque 5 heures de concert. LÆT’Y ne cache pas son impatience d’être le 8 août, entourée de la merveilleuse équipe de la Cabane.