Samedi 23 novembre, La Base a vibré au son des multiples facettes de la chanson française, grâce à l’incontournable Stef Poncet bien connu dans le Chablais. Avec un répertoire éclectique, cet artiste a emmené le public dans un voyage musical allant de Céline Dion aux Wampas, en passant par Émile et Images.
Stef Poncet ne se contente pas de chanter, il transforme ses concerts en moments de partage. « Je ne viens pas pour faire un concert, mais pour faire passer une bonne soirée aux gens », explique-t-il. Et cela s’est ressenti tout au long de la soirée. Qu’il s’agisse de titres acoustiques intimistes ou de morceaux rock rythmés, son objectif reste le même : faire vibrer et danser son audience.
Un événement inattendu a marqué le concert : la guitare s’est cassée en pleine performance ! Un incident qui aurait pu freiner l’élan de la soirée, mais c’était sans compter sur la réactivité et l’enthousiasme de l’artiste. Avec une bonne dose d’humour et de professionnalisme, il a su transformer cette mésaventure en un moment de complicité avec le public, renforçant encore l’ambiance déjà électrique.
Fort de ses nombreuses expériences à travers la France et en Belgique, Stef se produit dans des formations variées. Actuellement, il enregistre un nouvel album avec Rêves d’ivresses, dont il est l’auteur-compositeur.
Rendez-vous à la Base pour une soirée caliente le samedi 30 novembre avec Cure Selktah Jah pour une nouvelle dose d’émotions et de découvertes !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire