La Maison Laplagne, ancrée dans les marchés de la région, s’est bâtie une réputation irréprochable pour ses produits artisanaux.
Anthony Laplagne, originaire du Loir-et-Cher, a peaufiné son art dès 2004 dans les palaces suisses, avant d’accepter le poste de responsable de la formation pâtisserie de GastroVaud à Pully. En 2018, il ouvre sa propre boulangerie à Lugrin, mais quitte ce lieu en 2023 pour des raisons de sécurité liées au manque de stationnement.
Actuellement installé dans sa maison à Publier où il confectionne ses commandes, Anthony recherche un nouvel emplacement pour sa vitrine, à la hauteur de sa renommée. En attendant, c’est son épouse Angela qui assure la vente sur les marchés du Chablais.
« Nous misons sur le 100% fait maison sans additif ni améliorant« , souligne Angela. « Les farines proviennent de la Minoterie Vulliermet en Savoie, labellisées Tradition Française et fermentées au levain naturel« .
Alpages, tourtes de Meule, Scandinaves, Sportifs, focaccias, croissants, pains au chocolat… La Maison Laplagne propose une large gamme de produits sur les marchés du Chablais.
La Maison Laplagne vous invite à découvrir ses créations gourmandes et à partager son amour pour les produits authentiques et de qualité ce samedi 8 juin sur le marché Place François Celle à Amphion.
Profitez-en pour participer à l’apéritif offert par la mairie, ce même jour à midi, et déguster les produits des exposants.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire