

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Cora tourne une page de son histoire en intégrant le groupe Carrefour, une transition officielle célébrée aujourd’hui. Depuis près de 40 ans, cette enseigne a évolué au rythme de ses clients.
Ouvert initialement sous le nom Euromarché, il est passé par Mammouth avant d’être racheté par Cora le 1er octobre 1997. Aujourd’hui, c’est sous l’égide de Carrefour qu’il poursuit son développement, avec l’ambition de proposer une expérience renouvelée et enrichie à ses visiteurs.
Pour marquer ce changement, le magasin a été entièrement repensé. Parmi les nouveautés :
L’équipe, fidèle au poste, reste inchangée.
Rejoindre le groupe Carrefour, c’est adhérer à une vision ambitieuse : rendre l’alimentation saine, durable et accessible à tous. Avec son programme Act For Food, l’enseigne s’engage à améliorer la qualité de vie de ses consommateurs tout en soutenant des initiatives responsables.
Dès aujourd’hui et dans les mois à venir, les clients pourront bénéficier de nombreux atouts :
En attendant l’arrivée du programme de fidélité Carrefour en 2025, les clients pourront continuer à utiliser leur carte de fidélité Cora ainsi que les services Cora Drive et Cora.fr.
Lors de l’inauguration, l’adjoint au maire Georges Barth a souligné l’importance de ce changement pour la commune :
« C’est pour la commune un partenaire privilégié parce que Carrefour est générateur d’emplois, il est également un partenaire privilégié pour notre vie associative »
À ses côtés, l’adjointe Alexia Lerouyer était également présente pour témoigner du soutien de la commune à ce nouvel élan pour le magasin.
Avec ces transformations en lien avec la galerie commerciale Shop’In Publier, le magasin se positionne comme une destination incontournable pour les habitants du Chablais, aspirant à devenir le magasin préféré des Chablaisiens.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire