Après l’année blanche du COVID, la Ferme Prairial recevait à nouveau les coccinelles dans sa cour. Une organisation bien rodée pour Luc et ses enfants qui reçoivent ces véhicules Volswagen pour la cinquième fois.
Tous les passionnés de cette marque peuvent venir. Il suffit d’en avertir les responsables à l’avance. « L’inscription est à 10€, confirme Luc. On offre un petit sac avec plein de trucs dedans. La consommation est gratuite avec café, croissants et bière à volonté ».
Pour le repas de midi, c’est le « Mic Mac Burger » qui s’en occupe pour 10€.
Les voitures viennent d’un peu partout du département et de la Suisse voisine. « Avec toutes ces voitures présentes, explique Luc, on fait un petit concours pour déterminer les 4 plus belles voitures ».
« Une belle manifestation sur la commune, confie le maire Jacques Grandchamp. Luc est un faiseur de rêve avec un carnozet qui renferme un joyau pour les enfants : un train électrique tout en Lego ».
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire