Carole et la vie des Fleurs

S’il n’y avait qu’un seul mot pour définir Carole, ce serait le mot “passion”. Passion des fleurs, passion de la décoration florale, passion de créer. “Fleur de Vie” c’est ainsi qu’elle définit sa passion.

Carole n’en est pas à son premier essai. Elle a travaillé d’abord en boutique pour apprendre les bases de la composition florale, puis, avec un BP fleuriste en poche, elle s’est orientée vers l’hôtellerie et les grands espaces, où elle a pu développer son sens artistique et sa créativité.
En particulier dans les grands hôtels comme le Royal, l’Ermitage, le Président Wilson Genève, le Montreux Palace ou le Lausanne Palace pendant une dizaine d’années. Elle est aujourd’hui indépendante . Elle se déplace chez les gens pour étudier de manière personnalisée les demandes, en proposant des thèmes adaptés à chacun.

Carole peut proposer un large éventail de prestations :

  • aux évènements calendaires, tels que les décorations de Noël, (vitrines des commerces, ou lieux publics tels que les casinos, les salles communales ou les façades) la décoration de mariages (salles, accessoires, bouquets de la mariée et des demoiselles d’honneur). La plupart des mariages ont un thème que Carole va travailler avec les mariés.
    La fourchette de prix varie selon le nombre de tables.
    Adresse où Carole est répertoriée : mariages.net
  • la décoration de baptêmes, anniversaires et fêtes.

Carole a beaucoup de projets, en particulier elle va participer à un défilé de robes florales avec Naturia comme partenaire.

Elle ne manque pas de courage, car elle prépare toutes les compositions florales à son domicile, tels que les bouquets, les arches fleuries, les centres de table etc…

Elle n’a pas que des talents de décoratrice ; elle n’hésite pas à utiliser le marteau et les clous pour réaliser de superbes arches et supports floraux de toutes sortes.

Elle passe commande directement aux Pays-Bas et gère parfaitement la fraîcheur des fleurs la veille de ses interventions.

Carole est à votre disposition. Elle s’adapte au budget de chacun, et embellira de manière professionnelle et créative vos fêtes ou vos vitrines.

Elle possède maintenant un bon carnet d’adresses qui lui permet d’échanger avec toutes les personnes qui font parties des manifestions où elle est susceptible d’intervenir.

C’était le cas, ce samedi de juillet, pour décorer en urgence la traction de Yves Brochard, un détenteur de voitures anciennes, qui partait récupérer les mariés à Bonneville.

Carole CAYEN : fleuriste à domicile Tél : 06-83-01-08-14
www.fleurdeviecarole-c.com

Vues : 397

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.