Besoin de vous évader et de bien être…..

La plage municipale de Publier/Amphion s’est aménagé un coin de paradis où vous trouverez votre bonheur.

Dans une ambiance chaleureuse et zen, Mathieu a installé deux saunas à bulles panoramiques, ouvert sur le lac depuis le 13 janvier.
Pour offrir plus de commodité, il a loué à la commune les deux chalets voisins.
Cela permet un accueil sympathique des clients puisqu’un chalet est réservé au vestiaire et à la douche, alors que l’autre est transformé en salle de repos.
Si en été ces deux chalets servent de poste de secours et de local pour l’office de tourisme, ils restent disponibles pendant la période hivernale. Une belle aubaine pour Mathieu.

Jusqu’à la fin mai, ces deux saunas sont ouverts tous les jours de 10h à 21h 30 à l’exception de la journée de fermeture du mercredi.
15€ par personne est le prix affiché pour la séance. Mais Mathieu a prévu une variante intéressante à cette activité puisque le soir, après 18h il est possible de privatiser un sauna à partir de 2 personnes, pour 25€ par personne.
Tout est prévu, même pour ceux qui viendraient directement du travail pour profiter de cette nouvelle activité, puisque Mathieu propose à la location, peignoirs et serviettes.

Vous avez donc jusqu’à la fin mai pour profiter d’une expérience énergisante dans un cadre d’exception.
Un concept qui serait agréable de retrouver à la saison hivernale 2022-2023 si cette pratique de prendre un bain de chaleur sèche face au Léman est appréciée par les adeptes de la région, autant qu’il l’est par les finlandais, habitants du pays d’origine de cette pratique.

ℹ Pour en savoir plus :
Téléphone +33 (0)7 56 85 90 43

Vues : 222

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.