Les festivités sont ouvertes « Chez Totor »

60 ans que le dancing « Chez Totor » existe. Nathalie, fille de Victor Maurice et maîtresse des lieux, ouvrait les festivités ce jeudi 19 mai 2022 pour rappeler aux invités qu’en mai 1962 Publier commençait à créer les souvenirs de la jeunesse d’alors.

C’est sous le regard, parfois émerveillé, parfois perdu dans le passé, que Totor buvait les mots de sa fille Nathalie. Une fierté pour lui que de savoir qu’après 60 ans de présence dans son dancing, l’avenir de celui-ci était en de très bonnes mains.

Un public présent sur invitation, a pu écouter le représentant du maire (alité) et les fidèles du mythique personnage des lieux clamer les souvenirs qu’ils ont pu engranger à ses côtés. Dans un atmosphère « French cancan » l’ambiance s’est installée avec Lyudmyla et deux danseuses de sa troupe « Danse avec Lyudmila ».

La fête continuera jusqu’au dimanche 22, dans une ambiance musicale des années 80, 90 et 2000 que maîtrise à merveille Nathalie, mais pas que… Elle a aussi pensé à son papa et à sa période Radio Thollon ou Totor égrenait de l’accordéon le dimanche matin, en mettant à l’affiche un « Thé dansant » dimanche après-midi dès 15h avec trois orchestres musettes…

Vues : 156

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.