Publier reçoit ses nouveaux arrivants

Mardi 29 novembre, les nouveaux arrivants sur la commune étaient reçus par le maire, Jacques Grandchamp, à la salle des châtaigniers. Ce fût l’occasion pour ces nouveaux habitants de rencontrer les élus et de connaître les services que propose la Ville de Publier.

ALLIANCE représente les commerçants et artisans de Publier

Deux associations se sont jointe à cette réception, Alliance, qui représente les commerçants et artisans de Publier et l’association des donneurs de sang qui a profité de l’occasion pour sensibiliser les présents au don du sang. Un sang qui manque énormément actuellement puisque l’Établissement Français du Sang a ouvert une grande campagne sur le sujet.

Associations des donneurs de sang Publier/Amphion/Marin

Un petit cocktail était de rigueur pour permettre les échanges. Chaque « Nouvel Arrivant » s’est vu remettre une sacoche comprenant toutes les informations communales, un carnet de bons de réduction chez les commerçants qui ont accepté de participer à l’opération, le petit livret recensant toutes les associations de la commune ainsi que le livret regroupant les entreprises de la commune.

Vues : 135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.