Au marché de Noël

Pour la deuxième année, Stéphane Peillex (Les Fournils du Lac) et Nicolas Castro (La Cabane de la Plage d’Amphion) ont organisé « Le marché de Noël à Amphion ».

Ce sont les weekends de décembre qui trouvent animation dans la zone commerciale entre les Fournils du Lac et le V and B.
Les portes du chapiteau placé à même la rue sont ouvertes dès le vendredi, de 17h à 22h ; Le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 14h. Raclette, fondue, crêpes, gaufres… accompagnent les instants festifs du lieu.

Ce samedi 18 décembre, Mikaël et ses élèves accordéonistes déambulaient entre les convives en égrenant des airs bien connus qui invitent à chanter. « Je pense que dans le COVID, il y aura eu du bien, susurre Mikaël : Les gens reprennent conscience que les petites choses toutes simples de la vie ont de l’importance ».

C’est peut-être ce que sont venus tester le maire Jacques Grandchamp et son adjointe Sylviane Deniau, invités par les deux organisateurs Stéphane et Nicolas.

Vues : 49

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.