Appel à candidature pour l’espace forme de la Cité de l’Eau

La commune de Publier lance une procédure de sélection préalable des candidats dans le cadre d’un « Appel à projet en vue de l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public pour l’exploitation de locaux au sein du centre nautique la Cité de l’Eau »

« La ville de Publier est propriétaire de locaux, au sein du centre nautique Cité de l’eau, sis 225 rue des Tilleuls à PUBLIER.
Ces locaux étaient jusqu’en septembre 2021 exploités par la ville elle-même, sous la forme d’un « Espace forme », dédié à des activités de fitness et musculation. La ville ayant décidé de mettre fin à cette activité, elle propose de mettre ces locaux à disposition pour l’exploitation d’une activité économique similaire, de loisirs, de pratique sportive ou tout autre projet conforme à la destination des locaux.
Les locaux pourront être mis à disposition avec les équipements existant… » plus d’information sur le site institutionnel de la Ville de Publier >>>

A noter que la date limite des candidatures est fixée au vendredi 3 juin 2022 à 12h. Une visite du site est obligatoire avant dépose de sa candidature.

A télécharger :

Cliquez sur l'image pour voir l'extrait du conseil municipal sur l'appel à projet concernant l'espace forme.

Vues : 191

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.